Accueil Actualités Présidentielle 2020 : Moussa  Philan TRAORE demande Sanguiana de voter 100% pour Alpha...

Présidentielle 2020 : Moussa  Philan TRAORE demande Sanguiana de voter 100% pour Alpha CONDE

417
0

Le directoire de campagne du RPG arc-en-ciel à Kouroussa continue les opérations de rabattage des électeurs, de porte-à-porte, pour la victoire écrasante du professeur Alpha CONDE à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.Voici le résumé de l’étape de Sanguiana.

Moussa Philan TRAORE, le Directeur dudit directoire de campagne et son équipe, sont allés à la rencontre de la population de Sanguiana ce dimanche 26 septembre 2020.Ils ont sensibilisé les citoyens de cette sous-préfecture d’aller retirer leurs cartes d’électeurs et de voter tous, pour le candidat du RPG arc-en-ciel, le professeur Alpha CONDE le jour du scrutin.

 

Sanguiana, cette localité natale du vieux Moussa Sanguiana CAMARA, militant de première heure du parti au pouvoir, a réservé un accueil  chaleureux à la délégation de campagne du RPG arc-en-ciel : Femmes, vieux, jeunes tous se sont fortement mobilisés  en exprimant leur détermination pour la victoire du professeur Alpha CONDE à cette élection présidentielle. Monsieur  Philan TRAORE a fait savoir à ses hôtes qu’en plus des festivités de la campagne électorale, chaque citoyen de Sanguiana doit inviter dans les familles, dans les quartiers, dans les districts, ses amis, ses parents, ses frères et sœurs à aller récupérer leurs cartes d’électeurs et de voter 100% pour le candidat du RPG arc-en-ciel, le professeur Alpha CONDE à la présidentielle du 18 octobre 2020.

Philan TRAORE a dans son intervention indiqué que le grand bonheur pour tous les guinéens reste à venir avec le professeur Alpha CONDE. Pour lui toute la Guinée doit se mobiliser pour sa continuité.

Depuis l’annonce officielle du début de la campagne de cette élection présidentielle, le 17 septembre 2020, le directoire préfectoral de campagne du RPG arc-en-ciel  de Kouroussa, travaille  d’arrache-pied, nuit et jour afin que les militants du parti restent toujours  prêts  pour la victoire du président de la République professeur Alpha CONDE.

Et la stratégie de porte-à-porte de Philan TRAORE et son groupe continuent  à porter fruit. Partout ils sont passés, ils ont réussi  à obtenir la totale adhésion des citoyens aux objectifs de développement du chef d’Etat guinéen Alpha CONDE.

A signaler que, c’est au nom du Ministre parrain politique de Kouroussa, Ismaël DIOUBATE    que le Directoire préfectoral de campagne a véhiculé les messages ci-dessus du parti.

Toumany CAMARA

Tél : 623-63-33-54