Accueil Actualités Présidentielle 2020 : Mohamed Lamine SAVANE  retrousse ses rangs pour la victoire d’Alpha...

Présidentielle 2020 : Mohamed Lamine SAVANE  retrousse ses rangs pour la victoire d’Alpha CONDE

646
0

Ce mardi 29 septembre 2020, le président du directoire de campagne du RPG arc-en-ciel  à Boké, Mohamed Lamine Sy SAVANE, s’est entretenu avec le directoire communal du parti dans ladite préfecture.

Objectif : s’enquérir de l’état d’avancement des plans d’action mis en place par le directoire communal du RPG-arc-en-ciel  de Boké pour la victoire de leur  champion,  le président professeur Alpha CONDE à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.

Au cours de cette rencontre, les membres du bureau du directoire de campagne du RPG-arc-en-ciel de Boké, au nombre de 21, ont été présentés  au chef préfectoral de la campagne du parti au pouvoir à Boké.

 

Pour les préparer à une pro-activité sur les stratégies entreprises par le RPG arc-en-ciel afin d’amener les populations de kakandé à  retirer leurs cartes d’électeurs et de voter pour le candidat du parti, Mohamed Lamine Sy SAVANE a rappelé le rôle des rabatteurs  et les superviseurs dans la sensibilisation  et le déroulement du retrait des cartes d’électeurs.

Dans ses recommandations pour plus de dynamisme  dans les opérations de rabattages des électeurs sur le terrain, Monsieur SAVANE a fait une répartition des membres du directoire communal de la campagne du RPG arc-en-ciel de Boké.

« Il faut que 5 Personnes seulement restent dans le bureau. Tout  le reste doit se déployer sur le terrain. Le vrai travail se trouve là. Nous devons déployer nos efforts pour que nos concitoyens puissent aller retirer leurs cartes d’électeurs et voter pour la victoire de notre parti, le RPG arc-en-ciel » a-t-il recommandé.

Pour finir, le numéro 1 du directoire de campagne du RPG arc-en-ciel à Boké, a invité son bureau communal de campagne, de mettre en place des plans d’actions pour les animations dans les quartiers.

Toumany CAMARA

Tél : 623-63-33-54