Accueil Actualités Mohamed Lamine Sy SAVANE : le Jeune Directeur de campagne qui a...

Mohamed Lamine Sy SAVANE : le Jeune Directeur de campagne qui a plus mouillé le maillot pour la victoire d’Alpha CONDÉ en 2020

297
0

Du coup d’envoi, en septembre dernier, de la campagne présidentielle 2020, au coup de sifflet final en ce mois d’octobre, Mohamed Lamine Sy SAVANE, Directeur préfectoral de campagne du RPG-arc-en-ciel à Boké, n’a pas observé de mi-temps, même un seul jour de repos. Dans sa zone, l’opposition est fortement implantée. Mais il a réussi à hisser haut, le RPG-arc-en-ciel dans tout Kakandé.

Pour ce faire, un effort remarquable de sensibilisation, sous son contrôle,a été mené dans tous les quatre coins de la préfecture de Boké. Il est allé à la rencontre de toutes les différentes couches sociales de la localité afin que chaque citoyen de Kakandé parte retirer sa carte d’électeur et voter pour le professeur Alpha CONDÉ à la présidentielle du 18 octobre 2020.

Malgré des soulèvements populaires de réclamation de meilleures conditions de vie qui ont été signalées par endroits, en cette période électorale, dans sa circonscription électorale, Mohamed Lamine Sy SAVANE a pris le risque de partir dans ces foyers de tentions pour appeler ses concitoyens au calme, à la paix et les sensibiliser d’aller chercher leurs cartes d’électeurs et voter pour le candidat du RPG arc-en-ciel le jour du scrutin.

Appuyé par d’autres natifs résidants et ressortissants de Boké, comme par exemple le Général Mathurin BANGOURA et Youssouf SAMPIL, chef de village PRAC, le Directeur de campagne du RPG-arc-en-ciel pour cette préfecture, Mohamed Lamine Sy SAVANE a réussi à convaincre le bien fondé de porter le choix au professeur Alpha CONDÉ pour ce premier mandat de la quatrième République.

Dans tous les districts ainsi que les quartiers urbains que Monsieur SAVANE est passé faire le porte à porte, ses messages sont restés les mêmes, très pertinents et persuasifs. Il n’a cessé de rappeler à la population de chaque localité que le professeur Alpha CONDÉ est un fils de Boké et le père de toute la jeunesse de cette préfecture.

Tout au long de cette campagne, Mohamed Lamine Sy SAVANE est revenu sur les réalisations que le président professeur Alpha CONDÉ à Boké ainsi que ses perspectives pour cette préfecture dans les années à venir.

Pour le permettre d’achever son programme ambitieux de développement de toute la Guinée, Monsieur SAVANE appelle tout Kakandé à voter pour la victoire à la présidentielle du 18 octobre 2020 du président candidat, champion, professeur Alpha CONDÉ.

Toumany CAMARA