Accueil Actualités L’Institut Brésil Afrique et le Groupe SouthBridge deviennent partenaires pour rapprocher les...

L’Institut Brésil Afrique et le Groupe SouthBridge deviennent partenaires pour rapprocher les investisseurs brésiliens des opportunités africaines

477
0
 
Les deux organisations cherchent ainsi à créer conjointement une plate-forme qui permettra aux investisseurs brésiliens d’approcher plus facilement les vastes opportunités existantes sur le continent africain
KIGALI, Rwanda, 28 septembre 2020/ — L’Institut Brésil Afrique (IBRAF) (https://IBRAF.org) et le groupe panafricain SouthBridge (www.SouthBGroup.com) ont finalisé  la signature d’un accord de collaboration. Ils étaient respectivement représentés par le Professeur João Bosco Monte, Président d’IBRAF, et Andrew Alli, PDG du groupe SouthBridge.

Les deux organisations cherchent ainsi à créer conjointement une plate-forme qui permettra aux investisseurs brésiliens d’approcher plus facilement les vastes opportunités existantes sur le continent africain, créant un environnement favorable à la mise en place de futurs partenariats fructueux. Cette plateforme soutiendra l’identification et l’analyse des principales opportunités commerciales qui existent à court, moyen et long terme sur le continent africain et dont bénéficieront les entreprises brésiliennes par le biais de partenariats en Afrique et dans le reste du monde.

L’accord entre l’IBRAF et le Groupe SouthBridge positionne également le Brazil Africa Forum 2020 comme l’un des principaux environnements d’affaires pour la construction de partenariats entre les deux régions. L’événement mettra en vedette des acteurs majeurs des deux marchés et créera des opportunités de rencontres stratégiques ayant vocation à se poursuivre au-delà du forum.

BAF 2020 aura lieu les 3 et 4 novembre dans une ambitieuse édition en ligne. Le thème du forum est « Surmonter Les Défis de la Pandémie: Quelle Prochaine Étape? ». L’inscription est gratuite et est dès à présent ouverte.

Distribué par APO Group pour SouthBridge Group.