Accueil Actualités Guinée/Présidentielle de 2020 : le message du Directeur de campagne du RPG-Arc-en-ciel...

Guinée/Présidentielle de 2020 : le message du Directeur de campagne du RPG-Arc-en-ciel à Kouroussa

236
0
Sous le contrôle du ministre parrain politique Ismaël Dioubaté et du député uninominal Aly KABA, Philan TRAORÉ a été désigné pour diriger la campagne du RPG Arc-en-ciel à Kouroussa au compte de l’élection présidentielle prochaine. Pour cette confiance placée en sa personne, Philan TRAORÉ remercie tous les natifs de Kouroussa et invite toutes les populations et ressortissants de cette préfecture à se mobiliser pour une victoire écrasante du professeur Alpha CONDE à ce scrutin présidentiel prévu, le 18 octobre 2020.

« L’atteinte de nos objectifs à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, n’est possible que par le rabattage et non par la mamaya. Que chaque cadre s’investisse dans son village, dans son hameau natal, dans son secteur natal, dans sa sous-préfecture natale pour apporter sa petite expertise électorale pour la victoire dès le premier tour,synonyme de coup fatal.
En marge de toutes les festivités du lancement de campagne que les uns et les autres vont avoir comme initiatives, le Directoire de campagne est à leur entière disposition avec l’appui du parrain et le député Uninominal de Kouroussa, pour les accompagner dans toutes leurs initiatives. sachant que le vrai travail qui paie est le porte à porte et le suivi de la distribution des cartes d’électeur». Tel est le message de Monsieur Philan TRAORÉ directeur de campagne du RPG-arc-en-ciel à Kouroussa que notre rédaction a joint au téléphone ce matin.

Dans un communiqué médiatique qu’il a fait publier sur certains sites d’information de la place, Philan TRAORÉ a au nom du ministre parrain politique et du député Uninominal de Kouroussa remercié tous les cadres ressortissants résidents et non résidents, de leur efficacité et de leur implication remarquable lors du double scrutin du 22 mars dernier.
Selon ce communiqué, le directoire préfectoral de campagne de Kouroussa, prévoit de commencer les activités le 20 septembre 2020 à Kolobankabaya, en prélude de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain . Dans ce communiqué signé par le Directeur préfectoral de campagne de Kouroussa, Il est clairement demandé à tous les secteurs, les districts, les sous-préfectures et les quartiers de la commune urbaine de Kouroussa, de faire parvenir au directoire préfectoral de campagne, leurs différents projets de lancement de campagne. Connu non seulement pour son art oratoire, Philan TRAORÉ a été aussi reconnu par les témoignages à la réunion des ressortissants de Kouroussa du mercredi 09 septembre 2020 chez le Ministre Ismaël Dioubaté, comme l’un des cadres qui ont l’amour de leur ville natale et qui ne cessent de s’investir pour le développement socioéconomique de leur préfecture.
Toumany CAMARA
Tél : 623-63-33-54