Accueil Actualités Général Mathurin Bangoura : Grand mobilisateur pour Alpha Condé à Boké

Général Mathurin Bangoura : Grand mobilisateur pour Alpha Condé à Boké

612
0

La prochaine élection présidentielle en Guinée est prévue le 18 octobre 2020.Le président de la République professeur Alpha Condé est candidat. Pour remporter la victoire dans les circonscriptions électorales où l’opposition est fortement implantée, le chef de l’État doit compter sur les fils les plus écoutés de ces localités. A  Boké par exemple, le Général Mathurin Bangoura, actuel gouverneur de la ville de Conakry est le mieux avec son implication pour la mobilisation des citoyens de Boké, Alpha Condé va sortira victorieux de cette élection dans ladite préfecture.

Déjà les signes sont promoteurs sur le terrain. Avant que le président de la République professeur Alpha Condé ne dépose officiellement sa candidature à l’élection présidentielle prévue le 18 octobre prochain, le général Mathurin Bangoura et l’association des fils ressortissants de Boké, regroupés dans l’UDK(Union pour le développement de Kakande) dont il préside ont réussi à faire accepter cette candidature du chef de l’État à Boké, la semaine dernière.

Pour preuve, Boké comme toutes les autres préfectures de la Guinée, est resté serein après l’officialisation de la candidature du professeur Alpha Condé, comme pour dire que cette candidature du professeur Alpha Condé est la bienvenue à Kakandé. Et cela grâce aux travaux préalables de sensibilisation menés sur le terrain par le général Mathurin Bangoura et ses hommes de l’UDK.

L’objectif de Mathurin Bangoura et l’UDK est de convaincre au moins les 95% de l’électorat de Boké pour le professeur Alpha Condé à l’élection présidentielle prévue le 18 octobre prochain.

Au nom de l’UDK, le général Mathurin Bangoura promet de tout mettre en œuvre pour atteindre le but.

Général Mathurin Bangoura est un homme qui bénéficie aujourd’hui la confiance de la population de sa ville d’origine, Boké. Et,il faut aussi le rappeler que c’est grâce à ses efforts à l’élection présidentielle de 2015 que le président Alpha Condé a remporté la majorité à Boké. Il faut également ajouter que le Général Mathurin Bangoura a beaucoup contribué à mettre fin aux crises sociales relatives à l’exploitation minière à Boké. Donc le président Alpha Condé doit compter sur le général Mathurin Bangoura pour la victoire de Boké en mettant tout ce qu’il faut à sa disposition.

Toumany Camara