Accueil Actualités Fin de campagne présidentielle 2020: Mohamed Lamine Sy SAVANE remercie tout Kakandé...

Fin de campagne présidentielle 2020: Mohamed Lamine Sy SAVANE remercie tout Kakandé pour la mobilisation à la faveur d’Alpha CONDÉ

427
0

Après un mois de campagne présidentielle 2020, le Directeur préfectoral de campagne du RPG-arc-en-ciel à Boké, Mohamed Lamine Sy SAVANE était face à la presse ce vendredi 16, pour remercier les citoyens de Kakandé de la réussite de la mobilisation au profit du président candidat, professeur Alpha CONDÉ.

Dans son discours d’ouverture, Mohamed Lamine Sy SAVANE a tout d’abord remercier, les ressortissants de Boké et les fils résidants pour leur implication à la réussite de la campagne du RPG-arc-en-ciel dans toutes cette région.

Il a également remercié, les nombreuses personnes qui ont été touchées par le rabattage, le porte à porte à cet effet.

Concernant la contribution des hautes personnalités ressortissantes de Boké, au bon déroulement de cet événement pré-électoral, monsieur SAVANE a salué, les efforts du Général Mathurin BANGOURA, président de l’UDK ( Union pour le Développement de Kakandé), le Ministre Amara Somparé, de Mamadou Bobo DIALLO, le député uninominal de Boké et de Youssouf SAMPIL, Chef du village PRAC et Mohamed lamine Coumbassa, le vice président du directoire.

Aux autorités préfectorales et du gouvernorat de Boké, il n’a pas manqué de reconnaître la facilitation faite par ces derniers pour la tenue de cette campagne sans incident.

Parlant du bilan de cette campagne pour sa circonscription électorale, suite à un travail gigantesque de sensibilisation des populations pour le retrait des cartes d’électeurs, Mohamed Lamine Sy SAVANE et son équipe du directoire de campagne restent convaincus que les résultats de la présidentielle du 18 octobre 2020 à Boké seront 100/100 RPG arc-en-ciel.

Au delà de la politique, cette campagne a été une opportunité pour les fils de Boké de se retrouver et de discuter les problèmes de développement de la préfecture, a-t-il indiqué.

Pour terminer, en sa qualité de premier responsable du Directoire de campagne du RPG-arc-en-ciel à Boké au compte de la présidentielle 2020, Mohamed Lamine Sy SAVANE a invité tous les kakandekas à voter pour le candidat champion, fils de Boké, professeur Alpha CONDÉ, le 18 octobre prochain.

Toumany Camara