Accueil Actualités Boké : Fadi Wazni auréolé par un satisfécit pour service rendu à...

Boké : Fadi Wazni auréolé par un satisfécit pour service rendu à la jeunesse

1087
0

Les reconnaissances et distinctions en faveur des actions salvatrices menées par le Président du Président directeur général d’United Mining Supply (UMS) se multiplient. La communauté n’oublie jamais les œuvres parfaites réalisées par son auteur. C’est en quelque sorte, lier cette assertion à l’acte c’est ce qu’entendent faire les jeunes de Boké.

Réunis au sein de l’ONG Forum des jeunes de Kakandé (FOJEK), ces jeunes ont décerné ce lundi 9 septembre un satisfécit à Fadi Wazni. A travers cette distinction honorifique et à une haute valeur, le FOJEK encourage et remercie ce philanthrope qui a fait l’épanouissement de la jeunesse de Boké, une de ses principales priorités.

Par des innombrables réalisations de Fadi Wazni en faveur de Boké, il y a la rénovation complète de la maison de jeunes de Kollaboui, l’aménagement de plaines maraichères pour les femmes de plusieurs localités de la préfecture, 150 millions de francs guinéens offerts pour l’autonomisation des femmes de Kakandé.

Les jeunes de Boké ont tenu à remercier avec de reconnaissance à l’appui de  Fadi Wazni pour son implication financière à la réussite de l’organisation du forum de Boké tenu du 17 au 19 août dernier. Cette mobilisation tenue sous le haut patronage du Président de la République a connu la participation de plus de 500 jeunes des districts et de la commune urbaine.

De son côté, prenant la parole, le patron de l’UMS, Fadi Wazni s’est dit heureux de recevoir le satisfécit de la jeunesse responsable de Boké. La rencontre a pris fin par la remise officielle de la distinction qui exprime le remerciement et la reconnaissance de la jeunesse Boké à l’endroit de Fadi Wazni

Mamadouba Touré et Basekou Dramé