Quelques jours après la reconduction du ministre de l’information et de la communication, Amara Somparé dans ses anciennes fonctions, les membres de l’union pour le développement de Kakandé (UDK), ont procédé samedi, 06 Février 2021 à la lecture du Saint Coran dans son entièreté.
La cérémonie s’est déroulée au domicile familial du ministre Somparé dans la commune de Matoto.
Ladite délégation était conduite par le président de l’union pour le développement de kakande (UDK), général de Division, Mathurin Bangoura, respectivement, gouverneur de la ville de Conakry.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la reconnaissance et de remerciement à l’endroit du chef de l’Etat, président de la République, son excellence professeur Alpha Condé, fils digne de la préfecture de Boké pour la confiance placée à nouveau, en son fils Amara Somparé en lui confirmant au poste du ministre de l’information et de la communication.

Une ultime occasion que le préfet de Boké, Hassan Sanoussy Camara a mise à profit pour implorer la grâce divine pour l’attente, l’unité et la solidarité entre les filles et fils de kakandé.

La rencontre a pris fin par les prières dites en faveur du progrès et de la réussite du premier gouvernement de la 4ème République.